Equipe de France : Deschamps aurait déjà pris une grande décision

Quelques jours après la fin de cette Coupe du monde 2022, le flou demeure encore autour du nom du futur sélectionneur des Bleus. La décision de Didier Deschamps de rester ou non à la tête de l'Equipe de France devrait être connue au cours du mois de janvier prochain.

Didier Deschamps, médias France Equipe de France Coupe du monde 2022

Avec deux finales de Coupe du monde, dont une remportée,  atteintes en quatre ans, le bilan de Didier Deschamps comme sélectionneur national est plutôt honorable. Outre un Euro 2021 clairement raté, Didier Deschamps n'a connu aucun échec majeur depuis son arrivée en 2012. Dix ans après, la question de son avenir se pose tout de même. Est-ce le moment de partir ? La réponse sera vite connue.

Seule certitude du moment, le Champion du monde 1998 n'a pas l'intention de prendre la place de Noël Le Graet à la la tête du FFF. C'est en tout ce qu'a assuré Jean-Pierre Bernès, ami proche et agent de DD, au micro de BFMTV. “Didier est jeune encore. Il a encore des ambitions de manager une équipe et des joueurs. Il ne compte pas prendre le poste de président de la Fédération”, a ainsi fait savoir l'homme de 65 ans auprès de nos confrères.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement