Equipe de France : un nouveau rôle déterminant pour Mbappé ?

Après une Coupe du monde absolument exceptionnelle, Kylian Mbappé a encore prouvé ses qualités immenses et gagné en popularité. Son rôle en Bleu est si prépondérant qu'il pourrait même hériter du brassard de capitaine des Tricolores dans les mois à venir.

Kylian Mbappé Olivier Giroud Equipe de France

En ce 20 décembre, Kylian Mbappé fête ses 24 ans. Malgré son jeune âge, le natif de Bondy a déjà marqué son empreinte dans l'histoire du sport. Ce triplé en finale de la Coupe du monde est venu confirmer ce que l'on savait tous, Kylian Mbappé n'est pas un joueur comme les autres. Au-delà de marquer des buts, l'attaquant du PSG a aussi prouvé son leadership à l'image de cette performance de dimanche alors que ses partenaires semblaient apathiques.

Selon L'Equipe, l'ancien monégasque fait partie des candidats au rang de futur capitaine de l'Equipe de France. Pour le moment, le brassard appartient à Hugo Lloris. Mais lorsque le portier des Spurs tirera sa révérence, cette fonction si importante pourrait revenir à “Kyks”. Très apprécié au sein du groupe français, Kylian Mbappé a réussi à gagner le respect de tous ses partenaires, y compris celui des cadres très expérimentés comme Antoine Griezmann ou Raphael Varane.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement