France-Argentine : le coup de gueule de Mbappé à la pause !

Un documentaire retraçant le parcours de l'équipe de France à la Coupe du monde 2022, diffusé mardi soir sur TF1, a notamment été marqué par le message fort de Kylian Mbappé à la mi-temps de la finale face à l'Argentine, perdue dimanche à l'issue de la séance des tirs au but.

Kylian Mbappé, France Coupe du monde 2022

Dominée par l'Argentine en Kylian Mbappé.

“On ne peut pas faire pire”

Auteur d'un triplé qui n'aura pas empêché la France de s'incliner face à l'Albiceleste de Lionel Scaloni, l'attaquant tricolore de 24 ans a également fait passer un message à ses coéquipiers. Mardi soir sur TF1, un documentaire retraçant le parcours au Qatar de l'équipe de France – de son entrée en lice réussie contre l'Australie à la désillusion face à l'Argentine – a notamment mis en avant l'hallucinant discours de la star du Paris Saint-Germain, pas tendre avec le groupe. Kylian Mbappé a ainsi déploré l'attitude de l'équipe.

“C'est une finale de Coupe du monde. C'est le match d'une vie. On ne peut pas faire pire que ce qu'on a fait. On retourne sur le terrain, soit on les laisse jouer aux cons soit on y va et on met un peu d'intensité, on rentre dans les duels et on fait autre chose. C'est une finale de Coupe du monde. C'est fait, ils ont mis deux buts. On est menés de deux buts. On peut revenir. C'est tous les quatre ans un truc comme ça.” Les remontrances de Kylian Mbappé auront permis de rééquilibrer les débats et de proposer un spectacle de toute beauté. Insuffisant néanmoins pour offrir à la France une troisième étoile.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement