Coupe du monde : des Argentins lancent une nouvelle provocation

Près d'une semaine après la finale du Mondial 2022, les tensions ne retombent entre la France et l'Argentine. Après le chambrage d'Emiliano Martinez, des fans de l'Albiceleste ont eu l'idée de lancer une drôle de pétition pour se moquer des Tricolores.

Enzo Fernandez Lionel Messi Emiliano Martinez Kylian Mbappé Argentine France

Entre l'Equipe de France et l'Argentine, l'histoire d'une nouvelle et féroce rivalité est sans doute née. De par son scénario exceptionnel, la finale perdue par les Bleus dimanche dernier va rester dans les esprits pour très longtemps. Et ce n'est pas l'attitude de certains Champions du monde au cours des jours qui ont suivi qui vont apaiser les tensions. On se souviendra notamment longtemps des dérapages d'Emiliano Martinez durant les célébrations du titre.

Dans l'Hexagone, certains n'ont toujours pas digéré ce revers si frustrant. Une pétition a ainsi été lancée pour rejouer la finale et a reçu plus de 200 000 soutiens en quelques jours. Des Argentins ont alors sauté sur l'occasion pour se moquer une nouvelle fois du public français. Une pétition réclamant que “la France arrête de pleurer” a ainsi vu le jour au cours des dernières heures. 50 000 signatures ont déjà été recensées.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement