Juventus : Di Maria a pris une décision pour son avenir

Alors que des rumeurs évoquaient un départ au cours du prochain mercato, Angel Di Maria devrait bien rester dans le Piémont au cours mois à venir. Malgré une première partie de saison pas franchement convaincante, l'Argentin veut continuer son aventure en Serie A.

Angel Di Maria, Juventus Turin Juventus Juve

Après son sacre au Qatar avec l'Albiceleste, Angel Di Maria devrait bientôt revenir à Turin pour retrouver ses coéquipiers. Selon les informations Fabrizio Romano, un départ de la Juve n'est pour cause pas du tout à l'ordre du jour, contrairement à ce que certaines sources affirmaient avant la Coupe du monde 2022.

Arrivé en juillet dernier dans la capitale piémontaise, le natif de Rosario a connu des débuts difficiles avec la Vielle Dame. N'ayant pas toujours la confiance de son entraîneur (3 titularisations en Serie A depuis le début de la saison), l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain va devoir faire bien mieux pour s'attirer les encouragements  et les faveurs des supporters juventini. Espérons que cette victoire au Qatar lui ait permis de regagner un peu en confiance.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement