Adel Santana Mendy, formé à l’OM, a été tué par arme à feu, dans la cité de la Méditerranée, vendredi soir à Marseille. L’attaquant évoluait dans les rangs d’Aubagne FC.
BFMTV a révélé qu’Adel Santana Mendy avait été tué par arme à feu, au sein de la cité de la Méditerranée ai tuée dans le 14e arrondissement de Marseille. Le joueur, qui était inconnu des services de police, a été touché à deux reprises et les secours ne sont pas parvenus à le ranimer. Le drame s’est produit vendredi soir.
“L’AFC a appris avec une grande tristesse la tragique disparition de Adel Santana Mendy. Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres. Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille”, a écrit son club sur les réseaux sociaux.
L’AFC a appris avec une grande tristesse la tragique disparition de Adel Santana Mendy.
Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres.
Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille. 🖤 pic.twitter.com/HAZXSH7JLa
— Aubagne FC (@AubagneFoot) December 24, 2022
Adel Santana Mendy a été formé à l’OM de 2016 à 2018 et n’est pas parvenu à s’y imposer. Il a ensuite évolué en Andorre (Sant Julia) et en Angleterre (Langney Wanderers et Eastbourne), avant de revenir en France (FC Côte Bleue et Aubagne). Il était âgé de 22 ans.