OM : un jeune formé au club tué par arme à feu

Adel Santana Mendy, formé à l’OM, a été tué par arme à feu, dans la cité de la Méditerranée, vendredi soir à Marseille. L’attaquant évoluait dans les rangs d’Aubagne FC.

Stade Vélodrome illustration OM

BFMTV a révélé qu’Adel Santana Mendy avait été tué par arme à feu, au sein de la cité de la Méditerranée ai tuée dans le 14e arrondissement de Marseille. Le joueur, qui était inconnu des services de police, a été touché à deux reprises et les secours ne sont pas parvenus à le ranimer. Le drame s’est produit vendredi soir.

“L’AFC a appris avec une grande tristesse la tragique disparition de Adel Santana Mendy. Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres. Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille”, a écrit son club sur les réseaux sociaux.

Adel Santana Mendy a été formé à l’OM de 2016 à 2018 et n’est pas parvenu à s’y imposer. Il a ensuite évolué en Andorre (Sant Julia) et en Angleterre (Langney Wanderers et Eastbourne), avant de revenir en France (FC Côte Bleue et Aubagne). Il était âgé de 22 ans.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement