Saint-Maximin envoie un message à Deschamps

Très en vue avec Newcastle depuis plusieurs saisons, Allan Saint-Maximin n'a pas encore renoncé à ses rêves d'Equipe de France. Dans un entretien accordé à The Sun, l'attaquant des Magpies a ainsi fait savoir qu'il continuait “à travailler dur” pour atteindre cet objectif. 

Allan Saint-Maximin, Newcastle

À 25 ans, Allan Saint-Maximin n'a encore jamais revêtu le maillot de l'Equipe de France. L'ancienne vedette de l'OGC Nice s'est pourtant faite une belle réputation en Premier League au cours des dernières années et demeure très appréciée par les supporters de Newcastle. Cela ne suffit visiblement pas pour que Didier Deschamps lui fasse confiance.

Mais le natif de Chatenay-Malabry n'est pas du genre à se laisser abattre et croit toujours en ses chances. Au cours d'une interview publiée par The Sun, ce dernier a ainsi avancé quelques arguments en sa faveur, évoquant notamment le nouveau statut de son club dans le plus grand championnat du monde.

J’espère qu’un jour, j’aurai la chance de montrer mes qualités pour les Bleus. Bien sûr, ce ne sera pas facile. Tout le monde a vu le caractère des joueurs en finale de la Coupe du monde et c’est une équipe pleine de talent. Mais si je continue à travailler dur et à bien jouer pour Newcastle, j’espère être remarqué. Ce n’est pas comme si j’étais dans un petit club. Nous sommes troisièmes dans le meilleur championnat du monde”, a ainsi avancé l'attaquant français.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement