PSG : R9 déclare sa flamme à Mbappé

À 24 ans seulement, Kylian Mbappé a déjà mis une partie du monde du football à ses pieds. Lors d'un entretien accordé à Apostagolos, le Brésilien Ronaldo n'a ainsi pas caché son admiration pour le prodige français.

Kylian Mbappé, France Coupe du monde 2022

Pour Kylian Mbappé, il y'aura définitivement un avant et un après Coupe du monde 2022. En marquant 12 buts sur toute la compétition, dont cet incroyable triplé lors de la finale perdue par les Bleus (3-3, 4-2 au tab), le gamin de Bondy a brillé bien au-delà des frontières de l'Hexagone. Plusieurs très grands noms du ballon rond ont semblé clairement impressionné par les performances du jeune attaquant.

Cela semble notamment être le cas pour Ronaldo, la légende du football brésilien. Alors qu'il répondait aux questions du média Apostagolos, l'ancienne vedette de la Seleção a même regretté à demi-mots que le Parisien n'hérite pas du trophée de meilleur joueur du tournoi. Techniquement, il est fantastique, il est presque imparable et il aurait pu être nommé meilleur joueur de la Coupe du monde, car il le mérite tellement. De nombreux attaquants de ce Mondial ont été rapides, mais il est de loin le plus rapide”a ainsi confié l'ancien barcelonais au cours de propos traduits par Ouest France.

“Quand je le regarde jouer, il me rappelle mes meilleurs moments”

Kylian Mbappé meilleur que Lionel Messi ? Faut-il y voir une pique à destination de la Pulga dans un contexte de rivalité brésilo-argentine ? On peut tout de même rappeler que Ronaldo et l'ancien attaquant de l'AS Monaco partagent des caractéristiques assez semblables dans leurs manières d'évoluer sur le terrain de football.

En fait, quand je le regarde jouer, il me rappelle mes meilleurs moments. Il sait exactement comment exploiter les espaces ouverts, comment être imprévisible avec et sans ballon et comment sortir au mieux des situations individuelles. Il est impressionnant”confirme ainsi le retraité dans la suite de l'entretien. On espère que ce très beau compliment parviendra jusqu'aux oreilles du premier concerné.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement