Mercato - Real Madrid : l’appel du pied d’une star du tennis à Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FKylian-Mbappe-PSG.jpg)
Une star de la petite balle jaune s'est exprimée sur la situation de l'attaquant français Kylian Mbappé. Rafael Nadal milite pour un transfert au Real Madrid du champion du monde 2018, prolongé jusqu'en juin 2025 par le Paris Saint-Germain.
Le PSG n'exclut pas un départ
Le 21 mai dernier, le Paris Saint-Germain communiquait la prolongation du contrat de Kylian Mbappé. Bien qu'annoncé avec insistance au Real Madrid, l'attaquant français décidait de rembarrer la Maison Blanche pour rempiler jusqu'en juin 2025 avec le club de la capitale tricolore. Une très mauvaise nouvelle pour les Merengue de Carlo Ancelotti, désireux d'enrôler libre l'ancien joueur de l'AS Monaco.
Malgré cette signature, rien ne dit que le natif de Bondy ne quittera pas l'Hexagone dans ces prochains mois. Les dirigeants parisiens ne fermeraient pas la porte à son départ à l'issue de la saison 2022-2023. De quoi redonner le sourire au Real Madrid ? Affaire à suivre… En attendant de connaître les intentions du dernier lauréat de la Ligue des champions, c'est un grand fan des Madrilènes et champion de tennis qui a évoqué l'avenir de la star de 24 ans. Dans le cadre d'une interview accordée au journal As, Rafael Nadal a affiché sans se cacher son envie de voir Kylian Mbappé poser ses valises de l'autre côté des Pyrénées.
“Il voulait venir à Madrid”
“Je n'ai rien à pardonner à Mbappé et en tant que fan de Madrid, s'il le pouvait, il pourrait venir demain. Au final, il se passe des choses dans le sport et je suppose qu'un si jeune garçon a été submergé par une pression si énorme sous tous les angles qu'au final… Je pense qu'il voulait venir à Madrid, mais à cause de nombreux facteurs, tout était très compliqué pour lui. J'espère pouvoir le voir à Madrid à l'avenir. J'aimerais que Kylian soit là cette année, mais même ainsi, Madrid est dans une position privilégiée dans toutes les compétitions, jouant un football fantastique pour moi”, a lâché l'Espagnol, vainqueur à 14 reprises de Roland-Garros.