Mercato - Des révélations sur la situation de Mbappé au PSG

Le PSG n’aurait pas l’intention de laisser partir Kylian Mbappé durant le mercato de janvier. La formation parisienne ne souhaiterait pas non plus son départ en juin, mais pourrait prêter l’oreille aux offres correspondant à sa valeur.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Sur Twitter, le journaliste Ben Jacobs a fait un point sur la situation de Kylian Mbappé. Selon ses informations, les dirigeants parisiens n’ont aucunement l’intention de laisser filer l’attaquant lors du mercato hivernal. Et ils n’envisageaient pas non plus son transfert lors de l’été. Les décideurs du PSG pourraient en revanche étudier les propositions correspondant à sa valeur.

L’Anglais a rappelé que le but de sa dernière prolongation était de s’assurer que l’attaquant ne partirait pas gratuit. Le joueur est en effet engagé jusqu’en 2025 et n’est donc pas libre de son contrat. Selon les informations du journaliste, Nasser Al-Khelaïfi est convaincu que le natif de Bondy est heureux dans la capitale française. Le président du PSG ne s’attendrait pas à ce que le buteur demande à partir. Kylian Mbappé serait d’ailleurs pour l’instant focalisé sur la victoire en Ligue des Champions.

Mbappé n’est qu’à 10 buts du record de Cavani

Agé de 24 ans, l’international français (66 sélections, 36 buts) évolue sous la tunique du PSG depuis l’été 2017. La formation parisienne a déboursé la bagatelle de 180 millions d’euros pour le chiper à Monaco, où il avait explosé. Kylian Mbappé a depuis inscrit 190 buts et donné 93 passes décisives en 237 rencontres, toutes compétitions confondues. Le Français n’est d’ailleurs qu’à 10 buts du recordman, Edinson Cavani.

Ces dernières semaines, des rumeurs ont été relayées par la presse concernant le mal-être du joueur au PSG. Le joueur n’aurait notamment pas apprécié que certaines promesses n’aient pas été tenues, lors du mercato estival 2022. Il aurait également été déçu par les révélations sur l’armée numérique élaborée par certains dirigeants. Son retour prématuré à l’entraînement, ce mercredi, laisse néanmoins penser qu’il ne se sent pas si mal au sein de son club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement