Mercato - Real Madrid : un ancien dénonce l’erreur de Perez avec Mbappé

Guti a donné son sentiment sur le possible recrutement de Kylian Mbappé par le Real Madrid. L’ancien international espagnol est favorable à l’idée que Florentino Perez pardonne à l’attaquant du PSG sa volte-face de l’été passé.

Kylian Mbappé PSG

Interrogé lors de l’émission El Chiringuito, Guti a évoqué le cas de Kylian Mbappé. L’ancien joueur madrilène est favorable à l’idée que Florentino Perez revienne à la charge pour le faire signer : « Je lui ai pardonné dès le premier jour. J'ai toujours dit que les meilleurs joueurs devaient être au Real Madrid. Pour le Real Madrid, mais aussi pour la Liga, à qui cela donnerait beaucoup de cachet. C'est pourquoi, j'ai toujours dit que cette ligue devait avoir les meilleurs joueurs », a-t-il confié.

« Lui et Haaland, sont en ce moment un cran au-dessus »

Guti pense qu'un changement de club serait aussi très favorable au joueur. Le consultant est d'avis que cela lui ferait franchir un palier : « S'il veut réaliser tout ce que Messi, Cristiano et d'autres ont réalisé, il doit jouer pour le Real Madrid. Parce qu'il ne va pas le réaliser au PSG. Le club doit opter pour Mbappé maintenant. Si vous allez sur le marché en ce moment, il y a de grands et de bons joueurs, mais il n'y en a pas autant qui déséquilibrent comme lui. Lui et Haaland, sont en ce moment un cran au-dessus. Mais il n'y a pas d'autres joueurs qui peuvent vous donner ce que Messi a donné à Barcelone ou Cristiano Ronaldo au Real Madrid. »

Les rumeurs relayées par la presse espagnole affirment tout et son contraire, concernant la position de Florentino Perez à l’égard du Français. L’attaquant parait quant à lui vouloir quitter la capitale française à l’occasion du prochain été. Le natif de Bondy serait déçu par les promesses non tenues par ses dirigeants et les divulgations concernant l’armée numérique du PSG : il pourrait même annoncer son départ dans les prochains jours.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement