Mercato - Un très gros candidat se retire du dossier Félix

En relation plus que délicate avec les Colchoneros, Joao Felix pourrait quitter la capitale madrilène dès cet hiver. Plusieurs écuries du Vieux Continent auraient déjà lancé les hostilités. 

João Felix Atlético Madrid

Plus de trois ans après avoir rejoint l'Atletico en échange de 126 millions d'euros, la fin de l'aventure est proche pour Joao Felix. Le Portugais ne semble en effet pas ne vraiment rentrer dans les plans de Diego Simeone, le coach mythique des Colchoneros. Avec 5 titularisations en Liga cette saison pour 3 buts, le bilan du jeune attaquant parait bien maigre.

Le natif de Viseu a pourtant prouvé au Qatar avec sa sélection qu'il avait toutes les qualités pour marquer les années à venir. Ne reste plus qu'à trouver un challenge motivant. Et selon Fabrizio Romano, ce nouveau départ ne se fera pas au PSG. Le journaliste italien assure en effet que le club de la capitale ne travaille pas sur cette piste, contrairement à ce que certaines sources avaient laissées entendre au cours des dernières semaines.

Il faut dire que le champion de France en titre semble déjà très bien armé sur le front de l'attaque, en espérant tout de même que Neymar se remette au plus vite de l'élimination du Brésil dès les quarts de finale.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement