Mercato - Real Madrid : une grande décision prise pour Mbappé ?

Alors qu'il pourrait débuter la rencontre contre Strasbourg prévue ce mercredi 28 décembre, Kylian Mbappé fait de nouveau la une en Espagne. Marca annonce ainsi que le Real Madrid ne compte plus faire venir le Français à n'importe quel prix.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain Paris

Est-ce la fin de l'interminable feuilleton Mbappé ? Probablement pas. Après une Coupe du monde 2022 exceptionnelle avec les Bleus, Kylian Mbappé continue d'affoler la planète football. En attendant d'obtenir sa revanche lors du prochain Mondial en 2026, le natif de Bondy a d'autres objectifs à atteindre, remporter enfin la Ligue des Champions et obtenir son premier Ballon d'Or.

À Madrid, les performances de l'attaquant au Qatar n'ont probablement échappé à personne. Quelques mois après sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, l'avenir de l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco parait encore assez flou. Marca assure tout de même dans son édition du jour que le Real Madrid n'a pas l'intention de relancer une pièce dans la machine médiatique.

Le Real Madrid n'a sans doute pas dit son dernier mot

Autrement dit, il n'est pas question de faire venir le Français à n'importe quel prix. Si l'écurie espagnole ne renonce pas totalement à attirer un jour le Champion du monde 2018, pas question d'en faire une priorité absolue comme cela a pu être le cas par le passé. L'actuel deuxième de la Liga préférerait préserver Rodrygo et Vinicius afin qu'il progresse dans les meilleures conditions.

Loin de cette folie médiatique et de ces rumeurs, Kylian Mbappé devrait de son côté reprendre ses affaires habituelles avec le Champion de France en titre. Auteur de 12 buts en Ligue en 13 titularisations, la star des Bleus est actuellement meilleur buteur du Championnat de France. Avec 190 buts inscrits sous le maillot des Rouges et Bleus, ce dernier se trouve désormais à une courte distance d'Edinson Cavani, meilleur buteur de l'histoire de l'écurie parisienne avec 200 unités. En continuant sur les bases de sa première partie de saison, ce record devrait être très vite pulvérisé.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement