OL : Blanc confirme une très mauvaise nouvelle

Alors que Lyon recevra le Stade Brestois pour la reprise de la Ligue 1 ce mercredi soir, Laurent Blanc est revenu sur la situation de Malo Gusto, le prometteur arrière-droit des Gones. 

Laurent Blanc OL

Après une longue pause pour cause de Coupe du monde, l'OL reprendra la compétition ce mercredi à 21 heures en accueillant Brest au Groupama Stadium. Actuellement au huitième rang du classement de Ligue 1, Lyon n'a plus le droit à l'erreur et devra réaliser un quasi sans-faute pour espérer une qualification en Ligue des Champions.

Pour atteindre cet objectif, il faudra faire sans Malo Gusto, du moins dans un premier temps. Le joueur de 19 ans a en effet été contraint de sortir sur blessure lors d'une rencontre amicale disputée contre Monza (1-2). Selon Laurent Blanc, le retour de l'international espoir n'est pas prévu pour tout de suite. “On l'a perdu pour un petit moment à mon avis, même s'il faut être attentif à sa guérison,. Il est sous contrôle du staff médical, mais forfait pour Brest et Clermont, déjà. Il a un programme à suivre, on est dans un processus qui n'est pas à court terme”, a ainsi expliqué l'ancien coach du PSG devant les micros des journalistes en ce lundi après-midi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement