OL : Blanc confirme une très mauvaise nouvelle
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FLaurent-Blanc-OL-1.jpg)
Alors que Lyon recevra le Stade Brestois pour la reprise de la Ligue 1 ce mercredi soir, Laurent Blanc est revenu sur la situation de Malo Gusto, le prometteur arrière-droit des Gones.
Après une longue pause pour cause de Coupe du monde, l'OL reprendra la compétition ce mercredi à 21 heures en accueillant Brest au Groupama Stadium. Actuellement au huitième rang du classement de Ligue 1, Lyon n'a plus le droit à l'erreur et devra réaliser un quasi sans-faute pour espérer une qualification en Ligue des Champions.
Pour atteindre cet objectif, il faudra faire sans Malo Gusto, du moins dans un premier temps. Le joueur de 19 ans a en effet été contraint de sortir sur blessure lors d'une rencontre amicale disputée contre Monza (1-2). Selon Laurent Blanc, le retour de l'international espoir n'est pas prévu pour tout de suite. “On l'a perdu pour un petit moment à mon avis, même s'il faut être attentif à sa guérison,. Il est sous contrôle du staff médical, mais forfait pour Brest et Clermont, déjà. Il a un programme à suivre, on est dans un processus qui n'est pas à court terme”, a ainsi expliqué l'ancien coach du PSG devant les micros des journalistes en ce lundi après-midi.