Mercato - Inter Milan : Liverpool prêt à jouer un mauvais tour au PSG ?

Liverpool serait entré dans la danse pour s’attacher les services de Milan Skriniar, dont le départ de l’Inter Milan parait se profiler. La formation anglaise pourrait damer le pion au PSG, qui figure sur sa piste sur de nombreux mois.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter

Si l’on en croit les éléments recueillis par Team Talk, Liverpool s’intéresse de près à la situation de Milan Skriniar. Le club de Jürgen Klopp souhaiterait intégrer l’international slovaque (54 sélections, 3 buts) dans la rotation de sa défense. L’opération pourrait d’autant plus être profitable aux Reds que le joueur est à six mois du terme de son contrat et qu’il sera libre de discuter avec ses courtisans à compter de janvier.

L’Inter Milan a refusé 60 M€ pour son transfert

L’Inter Milan négocie une prolongation avec son défenseur depuis l’été dernier. Mais, après avoir été très optimistes, les Nerazzurri n’ont pour l’instant pas trouvé d’accord. La formation lombarde exigeait un tarif XXL (80 millions d’euros) pour laisser partir son joueur, lors du dernier mercato, et le PSG n'aurait proposé “que” 60 millions d’euros. Le choix des Intéristes de ne pas négocier pourrait finalement leur coûter cher.

Milan Skriniar impressionne les observateurs depuis plusieurs saisons. Le joueur a notamment disputé 21 rencontres sous la tunique de son équipe, cette saison. Sa signature à Liverpool serait un coup dur pour l’Inter Milan et… le PSG. Luis Campos parait en effet travailler sur son dossier depuis de nombreux mois. Les dernières nouvelles semblaient d’ailleurs favorables à la formation parisienne.

Le PSG est en quête d’un défenseur depuis l’été 2022, Christophe Galtier ayant notamment poussé un coup de gueule à ce sujet. Le club qatari a aussi été lié à Pierre Kalulu, qui évolue sous la tunique du Milan AC. Récemment prolongé jusqu’en 2027, l’ancien joueur de l’OL réalise de belles performances en Serie A. La formation parisienne devra y mettre le prix si elle veut obtenir son transfert.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement