🗣️💬"Je l’aime. Je crois qu’il m’aime. On devrait pouvoir s’arranger. Mais point barre. Ce n’est pas fait", a indiqué Noël Le Graët au Parisien. https://t.co/eA2KTX2qBg
![]()
— RMC Sport (@RMCsport) December 30, 2022
Le Graët lâche un indice
Même si rien n'a été signé, l'entretien entre Noël Le Graët et Didier Deschamps pourrait déboucher sur une proposition de contrat jusqu'en 2026, date du prochain Mondial qui sera organisé aux États-Unis, au Mexique et au Canada. “Je l’aime. Je crois qu’il m’aime. On devrait pouvoir s’arranger. Mais point barre. Ce n’est pas fait”, a expliqué le président de la FFF au journal Le Parisien. Une petite phrase qui en dit long sur la volonté des deux hommes…
Zidane attendra
Si la durée du contrat et le futur salaire de Didier Deschamps ne sont pas encore fixés, le principal intéressé souhaite surtout étendre sa marge de manœuvre et avoir des moyens supplémentaires à sa disposition pour faire progresser encore plus cette équipe de France et la mener vers de nouveaux titres. Une annonce officielle pourrait être faite le 7 janvier lors de la prochaine assemblée fédérale. Sauf surprise, Zinedine Zidane devra encore patienter avant de s'assoir sur le banc de l'équipe de France. Un poste qui le fait rêver depuis ses débuts en tant qu'entraîneur…comme un certain Didier Deschamps.