Mercato - PSG : l’Inter Milan annonce la couleur pour Skriniar

Un membre de la direction de l'Inter Milan a fait le point sur la situation de Milan Skriniar. Les Nerazzurri ont envoyé un message clair aux prétendants du défenseur central slovaque, ciblé de longue date par le Paris Saint-Germain. Le club de la Lombardie a plus que jamais l'intention de prolonger le joueur de 27 ans.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter Nerazzurri

“Nous espérons arriver à une conclusion bientôt”

L'Inter Milan n'a toujours pas prolongé Milan Skriniar, en fin de contrat en juin prochain. De là à susciter l'inquiétude ? Interrogé par DAZN, l'un des principaux dirigeants du club de la Lombardie s'est exprimé sur le dossier du défenseur central slovaque, dont la situation continue d'être scrutée de près par le Paris Saint-Germain et Liverpool. Guiseppe Marotta, l'administrateur délégué des Nerazzurri, assure que la signature du joueur de 27 ans reste d'actualité. “Nous négocions avec Skriniar, il mérite de faire partie de notre présent et de notre avenir. Je suis toujours optimiste dans la vie. Nous pouvons faire beaucoup, mais nous ne pouvons pas faire l'impossible. Nous espérons arriver à une conclusion bientôt.”

237 matchs toutes compétitions confondues

Pour rappel, le club de la capitale française voulait enrôler l'ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes au cours du précédent mercato estival, mais les pourparlers entre les deux parties n'avaient pas abouti en raison de la somme trop conséquente réclamée par le vice-champion d'Italie 2022. Lors d'un récent point presse, l'entraîneur parisien Christophe Galtier a prévenu que Paris ne passera pas à l'action au mois de janvier, même pour la venue d'un nouveau joueur dans l'axe. Recruté par l'Inter Milan en juillet 2017 contre un chèque de 34 millions d'euros, Milan Skriniar a pris part à 237 matchs toutes compétitions confondues avec les Italiens, pour 11 buts. Depuis le début de la saison 2022-2023, le natif de Ziar nad Hronom a participé à 22 rencontres, dont 16 matchs de Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement