Mercato - Le Real Madrid fixe une limite pour Bellingham !

Les dirigeants du Real Madrid, considéré comme le favori à un transfert de Jude Bellingham, n'ont pas l'intention de casser leur tirelire pour le milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund.

Jude Bellingham, Borussia Dortmund

La presse espagnole l'a annoncé très clairement. Selon le journal Marca, Jude Bellingham est en route vers le Real Madrid. Les Merengue se montrent optimistes pour une arrivée du jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund, une confiance décuplée par la volonté de l'international anglais de privilégier davantage un transfert dans la capitale espagnole plutôt qu'un challenge en Premier League. Encore faut-il que le champion d'Espagne en titre parvienne à s'entendre avec son homologue du BVB sur le montant de la transaction, qui s'annonce conséquent.

Le joueur le plus cher du marché

Selon toute vraisemblance, les Borussen réclameront un chèque à trois chiffres pour le joueur de 19 ans, débarqué au Signal Iduna Park en juillet 2020 pour la somme de 25 millions d'euros. D'après l'étude publiée par l'Observatoire du football, dont les résultats ont été relayés sur notre site, l'ancien sociétaire de Birmingham City dispose d'une valeur marchande de 208,2 millions d'euros. Jude Bellingham bénéficie ainsi du statut honorifique de joueur le plus cher du marché des transferts. Mais cette somme conséquente, le Real Madrid n'a pas l'intention de la coucher sur la table des négociations.

Selon les révélations communiquées par le journal Marca, la Maison Blanche ne compte pas participer aux enchères pour le natif de Stourbridge, 9 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023. Le Real Madrid n'a pas l'intention d'aller au-delà d'un transfert de 110 millions d'euros. S'offrir Jude Bellingham, oui, mais pas à n'importe quel prix. De quoi peut-être relancer l'intérêt de ses autres courtisans, Liverpool en tête, puisque les écuries de Premier League emballées par son profil disposeront peut-être d'une manne financière plus importante.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement