Mercato - Bellingham, un concurrent de taille pour le Real Madrid

Une nouvelle formation de premier plan est entrée en lice sur la piste menant à Jude Bellingham, le milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund.

Jude Bellingham, Dortmund

Le Real Madrid peut trembler. Jugée comme la destination privilégiée de Jude Bellingham, la Maison Blanche apprendra qu'un nouveau club de prestige lorgne à son tour le jeune milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund. Dixit les informations du quotidien Marca, le joueur de 19 ans figure sur les tablettes de Manchester City. Selon nos confrères espagnols, l'entraîneur des Citizens Josep Guardiola apprécie le natif de Stourbridge. Disposant d'une manne financière importante pour garnir son effectif, le champion d'Angleterre 2022 semble prêt à casser sa tirelire pour attirer l'ancien sociétaire de Birmingham City et devancer la concurrence, incarnée par le Real Madrid mais aussi Liverpool.

La valeur marchande la plus élevée

Comme expliqué sur notre site, les Merengue ne comptent pas débourser plus de 110 millions d'euros pour Jude Bellingham, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le BVB et lié à une valeur marchande de 208,2 millions d'euros selon une étude de l'Observatoire du football. Considéré aujourd'hui comme le joueur le plus cher sur le marché des transferts, le prodige des Three Lions n'est pas disposé à signer un nouveau contrat du côté du Signal Iduna Park et songe très sérieusement à changer d'air dans ces prochains mois, une vente qui si elle se confirme permettra à coup sûr au Borussia Dortmund de récupérer un chèque à trois chiffres.

Ancelotti a botté en touche

Vendredi, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a été convié à s'exprimer sur Jude Bellingham, en conférence de presse. Mais le coach italien a sans surprise rembarré le sujet. En attendant que son avenir soit réglé, l'homme aux 22 sélections et un but avec l'Angleterre voudra continuer à briller avec les Borussen, pour lesquels il a disputé 22 matchs et marqué 9 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement