La prolongation de Deschamps, le clan Benzema s’emporte !

L'annonce de la prolongation du contrat de Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France jusqu'en 2026, ne passe pas dans l'entourage de Karim Benzema.

Didier Deschamps et Karim Benzema, Equipe de France

La Fédération française de football a mis un terme au faux suspense. Ce samedi, lors de l'Assemblée fédérale de la 3F, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a officialisé la prolongation de son contrat. Le Bayonnais a rempilé pour trois années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2026, avec les champions du monde 2018, une nouvelle tombée trois semaines après la finale de la Coupe du monde 2022 perdue face à l'Argentine.

C'est fermer la porte à ZZ”

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la confiance accordée par Noël Le Graët à l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille ne passe pas pour l'entourage de Karim Benzema. Ancien agent de l'attaquant du Real Madrid, Karim Djaziri a sur Twitter dit tout le mal qu'il pensait de la prolongation de “DD”, regrettant que Zinedine Zidane ne débarque pas sur le banc. 4 ans alors qu’il vient de passer 10 ans à ce poste c’est fermer la porte à ZZ et assurer un parachute financier sur le dos des contribuables en cas de licenciement par le futur président de la FFF ! #FaudraPasSePlaindreApres”

La relation entre Didier Deschamps et l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais est au plus mal. Pour rappel, des questions demeurent sur les coulisses du forfait du Ballon d'Or 2022 pour la Coupe du monde 2022, à cause d'une blessure à la cuisse contractée à l'entraînement. Karim Benzema, qui au lendemain de la finale perdue contre l'Argentine a communiqué sa retraite internationale, était disposé à rester dans le groupe pour se soigner et entrer plus tard dans la compétition. Avec le technicien de 54 ans conforté dans ses fonctions, nul doute que l'avant-centre de 35 ans ne reviendra pas sur sa décision et ne portera plus la tunique de l'équipe de France.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement