Une agente accuse Le Graët !

Plus les heures passent et plus la situation de Noël Le Graët semble devenir intenable. Dans son édition du jour, L'Equipe dévoile ainsi le témoignage d'une femme qui dénonce le comportement déplacé du président de la FFF à son égard.

Après avoir reçu un torrent de critiques suite à ses propos sur Zinedine Zidane, Noël Le Graët est de nouveau pointé du doigt pour son comportement peu adapté envers la gente féminine. Dans L'Equipe du 10 janvier 2023 mais aussi sur BFM TV, l'agente de joueurs, Sonia Souid, raconte comment elle a dû faire face à l'attitude parfois incorrecte du plus haut dignitaire du football tricolore lors de rendez-vous.

Les faits qui sont rapportés se seraient déroulés entre 2013 et 2017. Aujourd'hui âgée de 37 ans, cette femme raconte comme elle a dû subir les nombreuses avances du natif de Bourbriac. “J'ai 28 ans à ce moment-là. Il en a 72. Il aurait dû avoir ce respect Il ne m'a jamais regardée comme un agent mais comme un bonbon à croquer. Pour parler vulgairement, il m'a regardée comme deux seins et un cul !”, fait ainsi savoir ainsi cette mère de famille auprès de nos confrères.

“Noël Le Graët sait écrire des SMS”

Si Sonia Souid nie avoir été victime de gestes déplacés, son témoignage dépeint tout de même le portrait d'un homme très insistant. “C'est une personne qui écrit peu. Il appelle beaucoup. J'ai des messages vocaux, et quelques messages SMS : ”Est-ce que vous êtes disponible demain soir ? J'insiste.” Ou encore il m'écrit : ”Vous me manquez”. Il veut m'inviter à des matches : des excuses pour me voir. Donc Noël Le Graët sait écrire des SMS”, confie ainsi l'agente auprès du quotidien sportif.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien maire de Guingamp voit son comportement envers les femmes être dénoncé. Comme le rappelle France Bleu, l'homme de 81 ans sera auditionné ce mardi après-midi dans le cadre d'une mission d'audit “chargée d'enquêter sur les soupçons de harcèlement sexuel à la FFF”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement