Mercato - PSG : la condition fixée par Mbappé pour aller au Real Madrid
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F12%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain-Strasbourg.jpg)
Kylian Mbappé envisagerait toujours de rejoindre le Real Madrid. Selon un média espagnol, l'attaquant français du Paris Saint-Germain aurait néanmoins fixé une énième condition à sa venue chez les Merengue.
En mai dernier, le Paris Saint-Germain communiquait la prolongation du contrat de Kylian Mbappé, jusqu'en juin 2025. Est-ce à dire que l'attaquant français de 24 ans honorera jusqu'au bout son engagement avec le club de la capitale ? Rien n'est moins sûr. Début décembre, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi révélait que des discussions allaient se tenir avec le champion du monde 2018 à l'issue du Mondial 2022 au Qatar. Nul doute que le dirigeant qatari voudra connaître les intentions du natif de Bondy pour la suite de sa carrière, une fois terminée la saison 2022-2023.
Mbappé réclamerait deux joueurs
L'ancien Monégasque garderait l'espoir de s'engager à l'avenir avec le Real Madrid, mais pas à n'importe quelles conditions. Comme révélé sur notre site, le natif de Bondy exigerait deux recrues pour débarquer à Santiago-Bernabeu. Et ce n'est pas tout, du moins d'après les révélations d'un média espagnol. Si l'on en croit les informations de Defensa Central, Kylian Mbappé aurait l'intention de prendre la direction de la Maison Blanche si seulement un certain Zinedine Zidane se trouvait sur le banc. L'international tricolore voudrait être entraîné par le champion du monde 1998.
L'équipe de France, c'est non !
Kylian Mbappé a tout récemment pris la défense de “Zizou”, critiqué par le président de la Fédération française de football Noël Le Graët. Ce n'est pas un secret de dire que les deux hommes affichent une belle proximité. De là à les retrouver au Real Madrid ? Affaire à suivre… Libre de tout contrat depuis son départ de la Casa Blanca en juin 2021, le technicien de 50 ans doit renoncer à diriger l'équipe de France, du moins à court terme, à la suite de la prolongation du sélectionneur Didier Deschamps à la tête des Bleus, jusqu'en 2026.