Mercato - Mbappé exigerait deux recrues pour rejoindre le Real Madrid

Kylian Mbappé resterait dans le viseur du Real Madrid, dans l’optique du mercato estival. La presse espagnole croit savoir que le joueur a fait part de ses exigences à Florentino Perez, dans l’optique d’un retour. L’attaquant du PSG voudrait que les Madrilènes recrutent son coéquipier Achraf Hakimi, ainsi que Theo Hernandez (Milan AC).

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Si l’on en croit les informations publiées par Fichajes.net, le Real Madrid reste intéressé par Kylian Mbappé, dans l’optique du prochain marché des transferts estival. Le média ajoute que le joueur a l’intention de quitter Paris, à un an du terme de son contrat. La raison serait liée au fait que le club parisien n’a pas satisfait les promesses faites au moment de sa prolongation. Après avoir laissé courir l’idée qu’il n’était plus dans le coup, Florentino Perez serait de nouveau prêt à mettre le paquet pour le recruter. Sauf que le natif de Bondy aurait des exigences.

Deux joueurs engagés jusqu’en 2026

D’après le média, l’attaquant parisien a indiqué aux dirigeants madrilènes être prêt à venir à condition que deux joueurs soient recrutés en même temps que lui. L’international français souhaiterait jouer avec Achraf Hakimi, qui évolue avec lui au PSG, et Theo Hernandez, qui est actuellement sous contrat avec le Milan AC. Deux demandes qui auront a priori du mal à être satisfaites. L’international marocain est engagé avec Paris jusqu’en 2026 et il n’est pas évident que Luis Campos lui accorde un bon de sortie. Quant à Theo Hernandez, il se plait en Lombardie et est également lié jusqu’en 2026. Les Lombards ne devraient pas le laisser filer, à moins d’une offre XXL.

Quant au départ de Kylian Mbappé, il impliquerait que le Real Madrid s'entende avec Paris et fasse une offre susceptible de faire oublier au joueur ses émoluments parisiens. Or, malgré des finances dans le vert, il n’est pas évident que la Maison blanche soit en capacité de le faire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement