Mercato - Un rebond en Premier League pour Pochettino ?

Un nouveau challenge s'offrirait à l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino, libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain l'été dernier.

Mauricio Pochettino, PSG Paris Paris Saint-Germain

Le Real Madrid penserait à lui

Depuis l'été passé et son remplacement par Christophe Galtier, sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino est libre sur le marché des transferts. Quelques mois plus tard, l'entraîneur argentin n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Pourtant, les rumeurs n'ont cessé d'enfler sur l'ancien coach du club de la capitale française. Annoncé sur les tablettes de la Fédération anglaise de football dans le cadre de la possible succession de Gareth Southgate, même si le sélectionneur des Three Lions restera en place, le technicien de 50 ans ferait également partie des cibles de la direction du Real Madrid, en cas de départ de l'Italien Carlo Ancelotti.

Chelsea distancé en Premier League

Depuis quelques heures, une autre révélation est tombée sur le natif de Murphy. Dixit les informations du journal anglais The Sun, Mauricio Pochettino pourrait signer son retour de l'autre côté de la Manche. Nos confrères font savoir que l'ex-manager du PSG patienterait en coulisses afin de prendre les rênes de Chelsea, en remplacement de Graham Potter. Choisi en septembre dernier pour prendre la place de l'Allemand Thomas Tuchel, l'Anglais demeure l'entraîneur des Blues, mais la situation de l'ancien technicien de Brighton and Hove Albion s'est fragilisée en raison des résultats décevants du club de la capitale londonienne.

Sous contrat jusqu'en juin 2027, Graham Potter n'a glané que huit victoires en dix-huit matchs toutes compétitions confondues. Relégués à la dixième place de la Premier League avec 25 points et 19 longueurs de retard sur le leader Arsenal, les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang ont été éliminés dimanche dernier par Manchester City, à l'Etihad Stadium, dans le cadre du 3e tour de la FA Cup (0-4). Sur la scène européenne, Chelsea affrontera le Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les 15 février et 7 mars.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement