Mercato - Quel mercato à Nantes ? La mise au point de Kombouaré

Après le nul décroché mercredi soir par le FC Nantes contre l'Olympique Lyonnais (0-0), l'entraîneur des Canaris Antoine Kombouaré s'est exprimé sur le mercato hivernal du club de Loire-Atlantique.

Antoine Kombouaré, FCN, Nantes

Le mercato d'hiver du FC Nantes est pour l'heure très calme. Si les départs de Dennis Appiah à l'AS Saint-Etienne et de Fabio au Grêmio Porto Alegre ont été officialisés, le club de Loire-Atlantique n'a jusqu'à présent pas recruté le moindre joueur depuis l'ouverture du marché des transferts. Depuis quelques jours, une rumeur fait état d'un intérêt des Canaris pour Andy Delort, l'attaquant algérien de Nice. Autre piste, celle menant au milieu offensif français Florent Mollet, l'ancien Montpelliérain portant aujourd'hui le maillot de la formation allemande de Schalke 04.

“On travaille pour avoir des renforts”

Où en sont les investigations du club basé à la Beaujoire ? Mercredi soir, après le nul obtenu par ses joueurs face à l'Olympique Lyonnais (0-0, 18e journée de Ligue 1), Antoine Kombouaré a été convié à parler du recrutement, en conférence de presse. S'il ne cache pas une envie de sa direction d'attirer de nouveaux éléments, l'entraîneur nantais se montre très prudent et ne veut pas être obnubilé par le sujet. “Je vais dire et répéter ce que j'ai toujours dit. On attend des renforts. Si on en a, on sera très contents. Si non… Je ne peux pas parler du recrutement. Mon souci, c'est d'aller chercher un résultat dimanche. Ce sera forcément avec les joueurs qu'on a sous la main. On travaille pour avoir des renforts avant le 31 janvier. Je fais confiance à la direction.”

Malgré ce bon résultat face aux Gones de Laurent Blanc, les partenaires de Ludovic Blas restent englués dans le dernier tiers du classement. Avec 18 points, le FCN occupe la 14e place du classement à quatre longueurs de la zone rouge et du premier relégable Brest.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement