Mercato - Hazard à Al-Nassr, Rudi Garcia sort du silence

Après l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, Al-Nassr va-t-il s'attacher les services d'une autre star de la planète ? Rudi Garcia, l'entraîneur du club saoudien, a répondu à la rumeur Eden Hazard.

Eden Hazard, Real Madrid Real

Des pourparlers, oui mais…

Quelques semaines après le recrutement de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, jusqu'en juin 2025, Al-Nassr réalisera-t-il un autre gros coup sur le marché des transferts ? Comme rapporté sur notre site, le club saoudien en pincerait pour Eden Hazard, le milieu de terrain offensif belge du Real Madrid. Barré par la concurrence chez les Merengue, le joueur de 32 ans ne resterait sans doute pas insensible à la convoitise de la formation basée à Riyad, et ce pour plusieurs raisons.

En cas d'arrivée dans la Saudi Pro League, le Diable Rouge toucherait à coup sûr un salaire conséquent et retrouverait sur le banc un certain Rudi Garcia, puisque faut-il rappeler que les deux hommes avaient travaillé main dans la main à Lille. Mais l'entraîneur français ne devrait pas coacher de nouveau l'ex-sociétaire du championnat de France, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec la Casa Blanca.

Un temps de jeu très restreint

En marge de la participation du Real Madrid à la Supercoupe d'Espagne sur le sol saoudien – les partenaires de Karim Benzema se sont qualifiés pour la finale aux dépens du FC Valence aux tirs au but – le natif de Nemours a confirmé des discussions avec Eden Hazard, tout en balayant d'un revers de la main la thèse d'une nouvelle collaboration. “J'ai rencontré Ancelotti et Hazard sur notre terrain d'entraînement et nous avons parlé des championnats saoudiens, français, italiens et espagnols.”

Avec seulement sept apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour trois rencontres de Liga et un but, le natif de la Louvière galère avec le tenant du titre de la Ligue des champions. En championnat, Eden Hazard ne compte qu'une seule titularisation pour un total de 98 petites minutes.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement