Monaco, Fofana : « On avait à cœur de montrer notre vrai visage »

Youssouf Fofana a confié sa satisfaction, après la large victoire obtenue par l’AS Monaco contre Ajaccio (7-1). Le milieu de terrain a félicité ses coéquipiers.

Youssouf Fofana, Monaco AS Monaco

Au micro de Canal+, Youssouf Fofana a livré son analyse à chaud du match Monaco-Ajaccio. L’international français s’est réjoui du large succès obtenu par son équipe : « C’est un carton. Mais je souhaiterais féliciter l’équipe d’Ajaccio qui s’est battue jusqu’au bout, ils ont tout donné. Pour nous c’est une satisfaction parce qu’on a enchainé deux contre-performances en Coupe de France et à Lorient. On avait à cœur de montrer notre vrai visage et puis quand on fait le bilan de cette phase aller on est plutôt dans nos standards, on est bien », a-t-il déclaré.

« Je sais qu’on a un gros potentiel »

Le Monégasque est confiant pour la suite : « Je sais qu’on a un gros potentiel, mais on la pas toujours montré lors de nos dernières sorties. La phase aller se conclut bien. Maintenant on va se mettre au boulot pour la phase retour avec déjà un gros match contre Marseille qui nous attend. La Coupe du Monde c’est une expérience formidable à vivre. Cela va faire un mois qu’on est revenu il faut regarder dans l’avenir et les prochaines compétitions », a-t-il poursuivi.

En Ligue 1, le prochain match de l’ASM est programmé au Stade Orange Vélodrome, contre l’OM. Les hommes de Philippe Clement y auront certainement à cœur de prendre leur revanche, après un match aller qui avait tourné en faveur des Marseillais (2-3). Pour rappel, la formation coachée par Igor Tudor l’avait emporté en terres monégasques grâce à un but inscrit par Sead Kolasinac, en toute fin d’arrêt de jeu. Les joueurs de la principauté avaient pourtant mené deux fois au score.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement