Mercato - Barça-Inter, vers deux échanges étonnants ?

Le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient en discussions au sujet d'un double échange de joueurs. Ces deals concerneraient notamment l'attaquant néerlandais Memphis Depay.

Memphis Depay FC Barcelone

Deux cadors européens discutent durant ce marché des transferts. Selon les informations du journal catalan Sport, le FC Barcelone et l'Inter Milan se trouvent en pourparlers en vue d'un double échange de joueurs. Dans ces prochains jours, les Nerazzurri auraient l'intention de se rapprocher des Blaugrana, et ce après la Supercoupe d'Italie qui opposera ce mercredi les joueurs de Simone Inzaghi à l'AC Milan.

Dans cette optique, le champion d'Italie 2021 voudrait offrir les services de Marcelo Brozovic au Barça. En contrepartie d'un départ au Camp Nou du milieu de terrain croate de 30 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026, l'Inter Milan souhaiterait récupérer le milieu ivoirien Franck Kessié, comme expliqué sur notre site. L'été dernier, le joueur de 26 ans s'engageait libre avec le FC Barcelone, à la suite de son départ de l'AC Milan. Mais le temps de jeu du natif d'Ouragahio demeure très limité, avec seulement six titularisations en dix-sept matchs toutes compétitions confondues pour deux petites présences dans le onze de départ en Liga.

Un seul but pour Depay

Autre deal susceptible de se conclure entre les deux formations, un échange entre Memphis Depay et Joaquin Correa. Ce n'est pas un secret de dire que l'attaquant néerlandais de 28 ans ne sera pas retenu en cas d'offre, cet hiver. Avec un seul but en quatre matchs cette saison, l'ancien sociétaire de l'Olympique Lyonnais galère. Annoncé sur les tablettes de l'Atletico Madrid, l'ex-membre de Manchester United se trouve lié jusqu'en juin prochain avec le FC Barcelone. De son côté, l'avant-centre argentin âgé de 28 ans est également barré par la concurrence du côté de Guiseppe Meazza. Sous contrat jusqu'en juin 2025, l'ancien joueur de la Lazio Rome n'a marqué que 3 buts en 21 apparitions depuis le début de l'exercice 2022-2023.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement