PSG : un gros jackpot en vue !

Après la défaite (0-1) concédée dimanche soir sur le terrain du Stade Rennais dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s'apprête à s'envoler pour le Moyen-Orient…avec un joli pactole en ligne de mire. 

Lionel Messi, PSG Paris Paris Saint-Germain

Battus pour la deuxième fois de la saison dimanche soir au Roazhon Park, les joueurs du PSG vont pouvoir se changer les idées rapidement puisqu'un départ pour une tournée de deux jours au Qatar et en Arabie saoudite est programmé ce mardi. Christophe Galtier se serait sans doute bien passé de ce court séjour au Moyen-Orient, d'autant qu'un match de Coupe de France attend ensuite les Parisiens lundi prochain. Le champion de France affrontera certes la modeste équipe de l'US Pays de Cassel (Régional 1) en 16e de finale mais le staff des champions de France sait parfaitement que cette tournée express n'est pas idéale pour le groupe.

Une tournée qui vaut de l'or

Le champion de France en titre ne pouvait pas reporter éternellement ses obligations contractuelles liées à cette tournée au Qatar et en Arabie Saoudite. Celle-ci aurait dû avoir lieu en janvier 2021 mais avait été annulée à cause de l'épidémie de Covid-19. Selon les informations de RMC Sport, le match amical programmé jeudi à Riyad face à une sélection de joueurs des clubs saoudiens d'Al-Nassr et Al-Hilal, va rapporter un peu plus de 10 millions d'euros au PSG. Une somme qui ne se refuse pas, d'autant que le déficit de la saison passée atteint la somme de 370 millions d'euros.

Les retrouvailles Messi-CR7

Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont alignés, au moins quelques minutes, les spectateurs du King Fahd Stadium de Riyad profiteront sans doute une dernière fois de ce duel entre les deux plus grands joueurs du 21e siècle. L'enceinte sera archicomble pour l'occasion (68 000 places). Deux millions de personnes étaient à un moment donné dans la file d’attente de la billetterie en ligne selon ESPN.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement