Officiel Mercato - Sarabia s’en va, un remplaçant veut partir… du mouvement au PSG

Pablo Sarabia a signé un contrat dans son nouveau club, Wolverhampton. L'Espagnol y rejoint son compatriote Julen Lopetegui, ainsi que Mario Lemina, le Gabonais qui a quitté Nice et la Ligue 1 pour le 16e de Premier League durant ce mercato d'hiver.

Pablo Sarabia, Espagne-Croatie

Sur les réseaux sociaux, les Wolves ont officialisé le mouvement de Pablo Sarabia, très attendu depuis plusieurs jours maintenant. Le montant du transfert n'a pas été révélé officiellement, mais l'ailier s'est engagé pour deux saisons et demi (juin 2025) avec le club anglais. Selon Transfermarkt, le montant du transfert est de 5M d'euros.

Recruté par le Paris Saint-Germain en 2019, contre 18 millions d'euros, Pablo Sarabia ne s'est jamais réellement imposé dans la capitale française. Constamment concurrencé par des joueurs de gros calibres, l'ancien Sévillan a dû s'exiler au Portugal, au Sporting CP, la saison dernière, pour avoir un temps de jeu plus conséquent qu'habituellement. Cette année, sous les ordres de Christophe Galtier, l'Espagnol n'a pas eu sa chance (14 matchs, mais seulement 6 titularisations), ce qui n'a pas empêché Luis Enrique de le sélectionner pour la Coupe du monde au Qatar (1 match joué, 2 minutes de jeu).

Pablo Sarabia devrait pouvoir se relancer chez les Wolves, dans un effectif moins fourni.

Navas demande à partir

Critique envers son coach, Christophe Galtier, en marge de la Coupe du monde 2022, Keylor Navas souhaite s'en aller du PSG. L'entourage du joueur a confirmé l'information à Mundo Deportivo, alors que l'ancien portier du Real Madrid ne joue plus cette saison (1 match seulement), derrière Gianluigi Donnarumma.

Cité un temps du côté du Bayern Munich, qui a choisi son futur gardien, le nom de Keylor Navas est surtout sorti, ces dernières heures, en Arabie saoudite. Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, serait intéressé à l'idée de recruter le Costaricien de 36 ans. Avec un gros contrat à la clé (4M d'euros par an).

Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui ne peut plus prêter de joueurs cette saison, et qui doit donc espérer qu'un club veuille s'attacher les services d'un gardien de 36 ans. Pas une mince affaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement