Mercato - PSG : un départ en Premier League pour Navas ?

Barré par Gianluigi Donnarumma et désireux de quitter le Paris Saint-Germain, Keylor Navas figure sur les tablettes de deux clubs de Premier League.

Keylor Navas Gianluigi Donnarumma PSG

Le nouveau club de Ronaldo sur les rangs

Avec une seule apparition toutes compétitions confondues, contre Châteauroux en 32e de finale de la Coupe de France (3-1), Keylor Navas galère depuis le début de la saison 2022-2023. Barré par Gianluigi Donnarumma, le gardien de but costaricain veut quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal, comme révélé sur notre site. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale française, le dernier rempart de 36 ans ne manque pas de prétendants pendant ce mois de janvier.

Outre un intérêt de la formation saoudienne d'Al-Nassr, où évolue désormais l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, l'ancien sociétaire du Real Madrid – un temps ciblé par le Bayern Munich – suscite également la convoitise de deux formations anglaises de second plan. Selon les informations du journal L'Equipe, le triple lauréat de la Ligue des champions figure sur les tablettes de Nottingham Forest et Bournemouth, promus en Premier League et respectivement 13e et 17e du classement. Nos confrères précisent que ces deux courtisans n'ont pas encore transmis d'offre concrète aux dirigeants parisiens pour le natif de San Isidro de El General.

107 matchs depuis 2019

Le principal intéressé se montrera-t-il pour autant emballé par la perspective de rejoindre un club de la seconde partie de tableau ? Affaire à suivre… Recruté au cours de l'été 2019, contre un chèque de 15 millions d'euros, Keylor Navas a depuis disputé 107 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain, pour 71 rencontres de Ligue 1. Alors que son temps de jeu était encore conséquent la saison dernière, sous les ordres de Mauricio Pochettino, l'ex-pensionnaire des Merengue a subi la décision prise par le successeur de l'Argentin, Christophe Galtier, d'installer l'Italien Gianluigi Donnarumma sur la ligne de but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement