Mercato - PSG : un club surprise offre un énorme contrat à Navas

Nouvel eldorado de stars du football en fin de carrière, Al-Nassr souhaiterait s'offrir les services d'un nouveau gardien suite à la grave blessure de David Ospina.
Alors que l'ancien portier de l'OGC Nice sera absent durant plusieurs mois en raison d'une blessure au coude, la direction du club saoudien envisage de recruter Keylor Navas selon les toutes dernières informations de Marca. L'actuel leader du championnat local a d'ores et déjà ciblé plusieurs profils mais l'actuel gardien remplaçant du Paris Saint-Germain figure tout en haut de cette liste. Barré par Gianluigi Donnarumma dans la capitale française, le gardien du Costa Rica va recevoir une offre conséquente dans les prochains jours. Le quotidien espagnol parle en effet d'un potentiel contrat de 4 millions d'euros, simplement pour terminer la saison actuelle avec Al-Nassr.

 

Keylor Navas Gianluigi Donnarumma PSG
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Keylor Navas Gamboa (@keylornavas1)

Navas va s'envoler pour l'Arabie Saoudite…avec le PSG

Battus pour la deuxième fois de la saison dimanche soir au Roazhon Park, les joueurs du PSG vont pouvoir se changer les idées rapidement puisqu'un départ pour une tournée de deux jours au Qatar et en Arabie saoudite est programmé ce mardi. Christophe Galtier se serait sans doute bien passé de ce court séjour au Moyen-Orient, d'autant qu'un match de Coupe de France attend ensuite les Parisiens lundi prochain contre l'US Pays de Cassel (Régional 1) en 16e de finale. Navas sera bien du voyage pour disputer ce match amical face à une sélection des meilleurs joueurs d'Al-Nassr et Al-Riyad.

Des retrouvailles avec CR7 ?

Dans cette sélection saoudienne, on retrouvera notamment un certain Cristiano Ronaldo, fraichement débarqué du côté d'Al-Nassr pour un contrat pharaonique de 200 millions d'euros par saison. Doublure de Donnarumma au PSG depuis l’arrivée de Christophe Galtier, Navas n’a joué qu’un seul match officiel cette saison, face à Châteauroux en Coupe de France (3-1). Ce dernier est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement