Mercato - Les deux milieux de terrain ciblés par Liverpool pour le mercato d’été

Liverpool aurait coché les noms de deux joueurs, en vue du mercato estival. Jürgen Klopp souhaiterait obtenir les renforts de Jude Bellingham (Borussia Dortmund) et Matheus Nunes (Wolverhampton). Deux dossiers qui s’annoncent particulièrement onéreux.

Matheus Nunes Portugal

D’après les renseignements publiés par le Daily Mail, Liverpool a coché les noms de deux priorités pour le mercato estival. Jürgen Klopp souhaiterait absolument recruter du lourd au milieu du terrain. Dans cette optique, le technicien allemand aurait demandé à ses dirigeants de faire l’effort pour s’attacher les services de Jude Bellingham et Matheus Nunes.

Le Real Madrid et Manchester United comme rivaux ?

Jude Bellingham évolue avec le Borussia Dortmund, sous les couleurs duquel il se montre éblouissant cette saison. L’international anglais a également marqué les esprits lors de la Coupe du monde et les plus grands clubs européens sont sur sa piste. L’opération liée à sa venue est loin d’être conclue : la presse espagnole est particulièrement confiance quant au fait que le joueur souhaite rejoindre les rangs du Real Madrid. Mais la bataille devrait faire rage jusqu’au bout. Et il faudra certainement investir 150 millions d’euros pour le recruter.

Matheus Nunes défend quant à lui les couleurs de Wolverhampton, où il est arrivé l’été dernier. Le joueur est parvenu à s’illustrer, bien que son équipe éprouve des difficultés. Le Portugais est désormais le leader de l’entrejeu des Wolves. Un souci cependant. Ses dirigeants ont déboursé la somme de 45 millions d’euros pour le recruter. Ils n’entendent assurément pas le brader et se montreront certainement très exigeants pour le laisser filer. Manchester United aurait aussi inscrit son nom sur ses tablettes. Or le club d’Erik ten Hag a des chances de figurer en Ligue des Champions, la saison prochaine.

Pour rappel, les hommes de Jürgen Klopp occupent pour l’instant la 9e position du classement de Premier League. En difficulté, les Reds ont visiblement l’intention de procéder à de gros investissements pour changer ça, la saison prochaine.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement