OM : prolongation en vue pour l’un des héros des dernières semaines

L’OM pourrait prolonger Sead Kolasinac, dans les prochaines semaines. Un rendez-vous serait prévu avec ses conseillers.

Sead Kolasinac, OM, Marseille

D’après les renseignements divulgués par Florent Germain, journaliste de RMC Sport, Sead Kolasinac devrait s’inscrire sur la durée avec l’OM. Un rendez-vous serait prévu avec ses dirigeants dans les prochaines semaines. Le défenseur serait particulièrement apprécié en interne pour son influence positive sur le groupe. L’ancien Gunner afficherait beaucoup de caractère et serait très travailleur. Il est en outre expérimenté et capable de jouer à plusieurs postes.

Sead Kolasinac a retrouvé son meilleur niveau, ces dernières semaines, et enchaîné les bonnes prestations. La méthode d’Igor Tudor parait lui avoir permis d’améliorer sa condition athlétique. Outre la défense, le Bosnien est parvenu à se montrer décisif à plusieurs reprises, en inscrivant des buts importants. Au point que Nuno Tavares, qui était suspendu lors des derniers matchs, pourrait bien avoir du mal à récupérer son poste de latéral gauche.

Kolasinac fan de l'ambiance du Vélodrome

Le natif de Karlsruhe (Allemagne) ne dispose plus que de six mois de contrat. Mais il aurait bien l’intention de trouver un accord avec les dirigeants phocéens : le joueur apprécierait l’environnement marseillais et serait fan de l’ambiance du Stade Orange Vélodrome. Il serait en outre totalement séduit par les ambitions du club de Pablo Longoria. Une bonne nouvelle pourrait donc rapidement arriver…

L’international bosnien (51 sélections) était en difficulté avec Arsenal, au moment de sa venue à Marseille. Il a depuis participé à 37 rencontres, pour 3 buts et 2 passes décisives. Il est bien sûr loin d’être le seul dossier sur lequel travaillent les dirigeants ce mois de janvier. La prolongation de Bamba Dieng serait également dans les tuyaux, tandis qu’une deuxième recrue pourrait bientôt arriver. Son nom n’a toutefois pas encore filtré.

En attendant la conclusion de ces dossiers, l’OM a rendez-vous avec Rennes, vendredi, en Coupe de France. Un match qui devrait permettre d’en savoir plus sur son vrai niveau.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement