Mercato - Après l’échec Mudryk, Arsenal fonce sur un Belge !

Les dirigeants d'Arsenal ont activé une nouvelle piste sur le marché des transferts, quelques jours après l'échec de la venue de Mykhailo Mudryk.

Leandro Trossard, Brighton

Désireux de s'attacher les services de Mykhailo Mudryk, Arsenal a subi un cuisant échec sur le dossier du milieu de terrain offensif du Shakhtar Donetsk. Plutôt que l'Emirates Stadium, l'international ukrainien a pris la direction de Stamford Bridge pour s'engager à Chelsea. Les Blues ont obtenu gain de cause en déboursant la somme de 100 millions d'euros, bonus compris, pour le joueur de 22 ans, qui a signé un contrat longue durée jusqu'en juin 2031 en faveur du club de la capitale londonienne. Malgré cette énorme désillusion, l'actuel leader de la Premier League ne désarme pas et entend renforcer son secteur offensif avant la conclusion de ce marché des transferts.

7 buts en 16 matchs de Premier League

Comme révélé sur notre site, les dirigeants londoniens en pinceraient pour Moussa Diaby. Mais plutôt que l'attaquant français du Bayer Leverkusen, la formation basée à l'Emirates Stadium lorgne un international belge qui évolue de l'autre côté de la Manche et présente donc l'avantage de connaître parfaitement la Premier League. Si l'on se réfère aux informations de Fabrizio Romano, Arsenal vise un recrutement de Leandro Trossard, l'ailier de Brighton and Hove Albion.

Selon le journaliste spécialisé, le club entraîné par Mikel Arteta a débuté les discussions avec les Seagulls en vue d'un transfert du Diable Rouge de 28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024. Si un accord a déjà été trouvé sur les termes de son engagement à Arsenal, autour d'un bail à long terme, les deux écuries ne se sont pas encore entendues sur le montant du deal. Fabrizio Romano précise que les négociations semblent néanmoins avancées sur une arrivée de l'ex-pensionnaire du KRC Genk, auteur cette saison de 7 buts et 3 passes décisives en 16 matchs de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement