OM : une priorité de Longoria tombe à l’eau

Arsenal serait proche de chiper un joueur ciblé par l’OM. Il s’agirait de Leandro Trossard, qui évolue actuellement avec Brighton. Les Gunners pourraient obtenir sa signature pour 35 millions d’euros.

Leandro Trossard, Brighton

D’après les renseignements publiés par L’Équipe, Arsenal se prépare à jouer un mauvais tour à l’OM. Les Gunners seraient sur le point d’obtenir la signature de Leandro Trossard, qui évolue sous la tunique de Brighton. Le site du quotidien affirme qu’il s’agissait de la priorité des dirigeants marseillais. Des négociations se tiendraient avec Pablo Longoria et Javier Ribalta depuis plusieurs semaines. L’accord aurait même été proche avec le joueur avant l'arrivée du club londonien. Cette version est appuyée par Mohamed Bouhafsi, qui a publié le contenu d’une discussion privée sur les réseaux sociaux pour prouver qu'il avait le nom.

Arsenal miserait 35 M€ pour le faire venir

Âgé de 28 ans, Leandro Trossard est bien un élément offensif. Mais il possède davantage un profil d’ailier gauche que de milieu offensif. C’est étonnant dans la mesure où les Phocéens paraissent faire de la venue d’un élément capable de jouer dans l’axe leur priorité. Leandro Trossard pourrait donc rejoindre Arsenal dans le cadre d’un transfert de 35 millions d’euros. Un montant sur lequel l’OM ne pouvait pas s’aligner.

Les Marseillais travaillent comme à leur habitude sur plusieurs dossiers. Et l’idée du recrutement d’un deuxième joueur n’est pas abandonnée. Les révélations publiées par L’Équipe tendent à confirmer que les dirigeants phocéens disposent de moyens importants pour renforcer leur effectif, cet hiver. Cela constitue en soi une bonne nouvelle pour les fans marseillais.

En attendant l’arrivée d’un nouvel élément offensif, Igor Tudor pourra s’appuyer sur sa première recrue, Ruslan Malinovskyi. L’international ukrainien a livré une copie prometteuse, face à Lorient, prenant ses repères au fil de la rencontre. Pour rappel, l’OM a obtenu son renfort par le biais d’un prêt avec option d’achat. Igor Tudor devrait l’aligner face à au Stade Rennais, vendredi soir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement