OM : malgré la qualification, Tudor furieux contre un joueur !

L'Olympique de Marseille a dominé le Stade rennais sur le score de 1-0, ce vendredi soir, en seizièmes de finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome.

Igor Tudor, OM

Grâce à un but de Mattéo Guendouzi à la 59e, après un bon travail sur le côté de Jordan Veretout, les Phocéens verront les 8es de finale du trophée nationale. Après la rencontre, le milieu de terrain de 23 ans, courtisé par Aston Villa, s'est dit satisfait de la prestation des siens : “On a un très bon physique depuis le début de la saison. On a bien commencé la saison, on gagnait des matchs sans bien jouer. Là, on joue au ballon donc on est une équipe redoutable.” Au point d'envisager avec beaucoup d'ambition le reste de la saison : “La Coupe de France est un objectif, ce serait un récompense. On l'assume. (…) On va aller au bout. J'y crois.”

Tudor en colère contre Dieng

De son côté, le coach de l'OM, Igor Tudor, qui a apprécié le match “sérieux” de ses joueurs, a lâché un petit tacle envers Bamba Dieng, le Sénégalais de 22 ans entré à la 60e min de jeu à la place d'Alexis Sanchez : “Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C'est un bon garçon et un bon joueur, mais je n'ai pas aimé son entrée.”

L'attaquant, qui a été poussé dehors par sa direction l'été dernier, en vain, et qui discute désormais pour une prolongation, n'est presque jamais titulaire (1 fois cette saison, contre Hyères, en Coupe de France), mais entre souvent en jeu, notamment depuis la reprise post-Coupe du Monde (5 entrées en jeu et une titularisation en 6 rencontres). Cependant, Bamba Dieng, sous contrat jusqu'en 2024, ne semble pas heureux ces derniers temps, alors que ses statistiques sont faibles (1 but et 1 passe décisive sur les 6 derniers matchs).

Après son attitude lors de la rencontre face à Rennes, l'attaquant doit-il s'inquiéter pour son avenir à l'OM, alors que le mercato est toujours ouvert ?

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement