Mercato - L’agent de Kvaratskhelia répond à l’intérêt de Manchester City

Très impressionnant à Naples depuis le début de la saison (20 rencontres disputées, 9 buts, 12 passes décisives), le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia pourrait quitter le club italien rapidement, direction l'Angleterre.

Khvicha Kvaratskhelia Liverpool Naples

Recruté pour 10 millions d'euros en juin 2022 au Dinamo Batumi, Khvicha Kvaratskhelia est l'une des révélations de la saison. L'ailier gauche de 21 ans, qui enchante la Serie A, a vu sa valeur augmenter en flèche au cours de la saison. Six mois après son arrivée à Naples, le Géorgien vaudrait désormais 60M d'euros, d'après Transfermarkt. De quoi attirer l'intérêt de clubs européens, comme Manchester City.

Questionné sur le sujet, l'agent du joueur de 21 ans, Mamuka Dzhugeli, a répondu pour le site russe Championnat : “Je n'ai pas d'offres sur mon bureau, et je suppose que Naples n'en a pas non plus”. Sous contrat jusqu'en 2027 avec le leader de la Serie A, l'attaquant ne sera pas facilement atteignable, à moins d'une offre très élevée de la part d'un mastodonte européen. Alors que les prix s'envolent, notamment en Angleterre avec Chelsea, Khvicha Kvaratskhelia pourrait s'en aller pour une somme aux alentours de 100 millions d'euros.

Un cadre des Cityzens va prolonger

Alors que son avenir semblait s'écrire loin de Manchester City, le milieu Ilkay Gündogan, 32 ans, devrait prolonger son contrat avec les Cityzens, contre toute attente. En effet, d'après les révélations de The Athletic, l'Allemand est en discussions avancées avec la direction du club anglais, 2e de Premier League, pour étendre son bail, qui se termine actuellement en juin 2023.

Le milieu, passé par le Borussia Dortmund (2011-2016), est un élément majeur du club anglais cette saison (26 matchs, 2 buts, 2 passes décisives), et depuis son arrivée à Man City, en 2016. C'est pourquoi de nombreux clubs européens, comme le Bayern Munich, le PSG ou le FC Barcelone, sont à l'affût, en regard de sa situation contractuelle.

Mais l'Allemand se rapprocherait de son club, et pourrait parapher un nouveau bail très prochainement.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement