Mercato - Ancelotti prend position sur un courtisé du Real Madrid

Le Français Eduardo Camavinga a été cité ces derniers jours dans les rumeurs de transfert. En effet, le club d'Arsenal aurait l'intention de contacter le Real Madrid pour obtenir un prêt du milieu.

Carlo Ancelotti, Real Real Madrid

Ces dernières semaines, l'ancien Rennais a déçu son coach, Carlo Ancelotti, qui l'a remplacé plusieurs fois à la mi-temps (contre Valence puis face au Barça en Super Copa notamment). L'Italien a même reconnu avoir été trop dur avec son joueur, devant les médias. Au point de démentir un possible départ à Arsenal d'Eduardo Camavinga ? “Nous ne laisserons pas partir (Eduardo) Camavinga. Il est intouchable, au même titre que (Luka) Modric et Toni Kroos” a affirmé l'entraîneur du Real Madrid lors d'un point presse.

Une belle marque de confiance de la part de Carlo Ancelotti, alors que l'international français (6 sélections) a beaucoup joué cette saison (26 matchs disputés), malgré une concurrence forte au milieu du terrain (Toni Kroos, Luka Modric, Aurélien Tchouaméni, Federico Valverde). Arsenal semble devoir dire adieu à son espoir d'attirer le Français à l'Emirates Stadium.

Une ex du Real Madrid ouvre la porte à un retour

Eduardo Camavinga pourrait par contre être rejoint par un élément du Rayo Vallecano cet hiver. C'est en tout cas l'espoir du latéral gauche Fran Garcia. L'Espagnol de 23 ans, sous contrat avec le 9e de la Liga jusqu'en juin 2025, a affirmé son envie d'évoluer au Real Madrid dans Marca : “Jouer pour le Real Madrid a toujours été mon rêve depuis que je suis enfant, c'est le club de ma vie et je travaille dur pour pouvoir revenir, mais maintenant je me concentre sur le Rayo.”

Fran Garcia a en effet été formé chez le 2e de la Liga, que l'Espagnol a quitté pour le Rayo Vallecano en 2021, contre 2 millions d'euros. Cette saison, le latéral a joué 20 matchs, pour 2 passes décisives, alors qu'au Real Madrid, seul le Français Ferland Mendy est un spécialiste du poste. Selon Fabrizio Romano, Fran Garcia est dans la short list du club espagnol, qui peut le faire revenir pour 5 petits millions d'euros grâce à une clause.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement