Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Guendouzi ?

À dix jours de la fin du mercato, l'avenir de Mattéo Guendouzi inquiète certains supporters de l'OM. Selon de récentes et insistantes rumeurs, l'international français serait en effet suivi de près par un club de Premier League. 

Mattéo Guendouzi OM

Entre l'Olympique de Marseille et Mattéo Guendouzi, la greffe a parfaitement pris. Depuis son arrivée dans la cité phocéenne en juillet 2021, l'international français a vite réussi à vite prendre ses marques dans ce nouveau projet. Toujours très combattif, ne comptant jamais ses efforts, le natif de Poissy est même rapidement devenu l'un des chouchous du stade Vélodrome.

Les exploits de l'ancien Gunner ont d'ailleurs rapidement dépassé les frontières de l'Hexagone. Depuis quelques jours, la presse évoque avec insistance l'intérêt d'Aston Villa. Comme nous vous le relations au cours des dernières heures, le pensionnaire de Premier League suivrait ce dossier de très près. Le profil du milieu de terrain des Ciels et Blancs plairait particulièrement à Unai Emery, le coach des Villans.

Fin du dossier Mattéo Guendouzi ?

Alors faut-il céder au pessimisme ? À en croire Mohamed Bouhafsi, l'heure ne doit pas être aux inquiétudes. Sur son compte Twitter, l'ancien journaliste de RMC a assuré qu'il n'y avait pas eu “de discussions” entre les différents partis de cette affaire et qu'un départ de Mattéo Guendouzi n'était pour le moment “pas d'actualité”.

Si Mohamed Bouhafsi a aujourd'hui quitté le monde du football pour rejoindre l'audiovisuel du service public, ses informations à propos de l'OM se sont jusque là révélées plutôt fiables. Si Mattéo Guendouzi venait à rester à Marseille, la nouvelle réjouirait fortement les fans des Ciels et Blancs.

Très convaincant depuis le début de la saison, le joueur de 23 ans est l'un des grands artisans de l'excellent début de saison de l'Olympique de Marseille. Ce vendredi, c'est bien lui qui a offert la victoire à son équipe en 16ème de finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais (1-0).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement