Mercato - PSG : Une porte de sortie se ferme déjà pour Navas

Désormais complètement relégué au rang de gardien remplaçant, Keylor Navas verrait son avenir loin de la capitale de l'Hexagone. Un départ du gardien du Costa Rica parait donc clairement à l'ordre du jour. Reste désormais à trouver sa future destination. 

Keylor Navas, PSG Paris Saint-Germain

Pour Keylor Navas, cette saison 2022-2023 a marqué un tournant décisif dans son honorable carrière. Depuis quelques mois, l'ancien portier du Real Madrid doit en effet se contenter que de très rares apparitions avec le champion de France en titre. Ce dernier a ainsi pris part au match de Gala des Rouges et Bleus en Arabie Saoudite. Pour les échéances les plus importantes, Gianluigi Donnarumma a clairement hérité du statut de titulaire indiscutable.

Ce lundi soir, Keylor Navas devrait tout de même être dans le onze titulaire à l'occasion d'un déplacement de Coupe de France sur la pelouse du Pays de Cassel. Pas certain que cela suffise au gardien de 36 ans pour prolonger l'aventure avec Paris. Il y'a quelques jours, RMC assurait que le club saoudien d'Al-Nassr était venu aux renseignements.

Nottingham Forest penserait à recruter Keylor Navas

La nouvelle équipe de CR7 a cependant changé ses plans et devrait faire venir Agustín Rossi (Boca Juniors) sous la forme d'un prêt de six mois au cours des prochaines heures. Ce dernier rejoindra ensuite Flamengo, rappelle Culture PSG. Keylor Navas ne découvrira donc pas les charmes de l'Orient pour clore sa carrière.

Le Costaricien pourrait en revanche rebondir en Premier League où plusieurs écuries seraient dans les starting-blocks. Parmi les prétendants, Nottingham Forest paraitrait être particulièrement bien placé, selon les information du quotidien Le Parisien. Les Rouges et Blancs occupent actuellement la treizième place du championnat d'Angleterre. La même source affirme en revanche que la piste menant aux Foxes de Leicester n'est à ce jour pas avérée.

Après 107 matchs disputés avec le maillot du PSG, la fin de l'aventure parait en tout cas imminente pour le natif de San Isidro de El General.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement