Manchester United : Battu par Arsenal, ten Hag tacle sérieusement ses joueurs

Ce dimanche soir, Arsenal est venu à bout de Manchester United (3-2) dans un choc au sommet de la Premier League. Erik ten Hag n'a visiblement pas du tout apprécié la prestation de son collectif. 

Erik ten Hag, Man Utd MU Manchester United

Entre Arsenal et Manchester United, le spectacle fut au rendez-vous ce dimanche à l'Emirates Stadium. Au terme d'un match plein de rebondissements, ceux sont bien les Gunners qui ont empoché les trois points (3-2). Grâce à ce succès importantissime, les Londoniens filent plus que jamais vers ce titre tant désiré.

Du côté mancunien, l'opération comptable est en revanche très mauvaise. Après ce revers, les Reds Devils pointent à onze point du leader de la Premier League et à six points de son dauphin, Manchester City. Si tout n'est pas perdu pour United, Erik ten Hag a tout de même tenu à faire connaître son mécontentement à l'issue de la rencontre, comme le rapporte le compte francophone Manchester United FR.

“Nous avons commis énormément d'erreurs inacceptables”

“Nous avons très bien commencé le match, nous avons marqué et puis nous avons commis énormément d'erreurs inacceptables. Nous devons en tirer des leçons et passer à autre chose”, s'est ainsi désolé le coach hollandais en conférence de presse d'après match. Selon l'ancien entraineur de l'Ajax, ses protégés ne sont pas montrés à la hauteur des enjeux de cette échéance.

“Nous ne sommes pas satisfaits de cette performance parce que nous pouvons faire mieux. Quand vous commencez bien, vous devez en tirer avantage. Nous ne pouvons pas prendre des buts comme nous l'avons fait. […] “Il faut jouer jusqu'à ce que l'arbitre siffle. On a perdu notre concentration et fait des erreurs. Quand vous ne suivez pas les règles et que vous n'êtes pas discipliné, vous encaissez des buts.”, a ainsi poursuivi l'homme de 52 ans.

Ce mardi soir, Manchester United se déplacera sur la pelouse de Nottingham Forest à l'occasion des demi-finales aller de la League Cup.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement