Bayern Munich : Mané forfait contre le PSG ? La réponse tombe !

Touché au tendon externe du genou droit le 8 novembre dernier contre le Werder Brême en Bundesliga, Sadio Mané se remet tout doucement de cette blessure et devrait manquer le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. 
Privé de la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal, 8e de finaliste au Qatar, l'attaquant du Bayern Munich connaît une première saison délicate en Bavière mais espère rapidement tourner la page de cette mauvaise passe. En attendant, l'ancien buteur de Liverpool doit prendre son mal en patience et espérer que la dernière partie de sa convalescence se passe bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sadio Mane (@sadiomaneofficiel)

Le PSG arrive trop tôt

Sauf énorme surprise, Mané ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes le 14 février prochain (21h00) pour disputer avec son club le 8e de finale aller de Ligue des Champions très attendu contre le Paris Saint-Germain. Même s'il reste encore trois semaines avant ce choc au sommet, la presse espagnole assure que ce délai est trop court pour envisager sa présence sur le terrain à Paris. L'entourage du joueur confirme cette tendance au Mundo Deportivo ce lundi.

Un troisième absent de marque pour le Bayern

Le forfait de l'attaquant sénégalais, qui n’a plus joué depuis le 8 novembre dernier, viendra probablement s'ajouter à ceux déjà actés de Manuel Neuer, blessé dans un accident de ski après la Coupe du monde, et de Lucas Hernandez, victime d’une déchirure du ligament croisé du genou droit lors du match France-Australie (4-1) au Qatar. Alors que Julian Nagelsmann reconnaissait dernièrement son scepticisme concernant un éventuel retour de Mané contre le PSG, l'éventualité de le voir sur la pelouse de l'Allianz Arena le 8 mars prochain pour le match retour est quant à elle beaucoup plus crédible. Le Bayern Munich, leader de la Bundesliga, espère monter en puissance lors des prochaines semaines mais reste sur un match nul sur le terrain du RB Leipzig ce week-end (1-1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement