Mercato - Inter Milan, PSG : l’entourage de Skriniar sort du silence !

L'agent de Milan Skriniar a mis les choses au clair sur l'avenir du défenseur central de l'Inter Milan. Son entourage confirme qu'une prolongation chez les Nerazzurri n'est plus d'actualité.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter Nerazzurri

“Il n'y a actuellement aucune possibilité”

Le couperet tombe pour Milan Skriniar et ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'Inter Milan. Désireux de prolonger le contrat de son défenseur central, qui expire en juin prochain, le club de la Lombardie ne conservera sans doute pas l'international slovaque de 27 ans. C'est le sens des propos tenus par son agent Roberto Sistici, dans des propos retranscrits par les médias italiens. “Il n'y a actuellement aucune possibilité. Quiconque connaît Milan connaît son professionnalisme et sa loyauté. Il honorera toujours le maillot du club auquel il est inscrit, qui lui a beaucoup donné et auquel il donnera le meilleur.”

“Jamais manqué aucun rendez-vous avec l'Inter”

Son agent est revenu sur les soubresauts du dossier et l'intérêt du Paris Saint-Germain, au cours de l'été 2022. “La décision de mettre Milan Skriniar sur le marché des transferts a été prise par l'Inter cet été, évidemment pas par le joueur. Un choix qui a conduit à des négociations avec le PSG, dont on était évidemment au courant. À un certain moment, les négociations ont échoué et nous en avions également été informés, une décision qui ne nous appartenait pas et que Milan a acceptée sereinement, avec professionnalisme et respect du contrat. L'automne dernier, nous avons répondu aux demandes de réunion de l'entreprise et avons fait notre demande économique. Début novembre, le club nous a présenté une proposition et avant Noël, j'ai communiqué la décision de ne pas accepter. Avant la finale de la Supercoupe, j'ai également informé Marotta et Ausilio que nous pensions que nous étions libres d'écouter les propositions des autres clubs, ce qui pour nous était la manière la plus correcte de procéder. Je le répète, nous n'avons jamais manqué aucun rendez-vous avec l'Inter.”

Roberto Sistici précise sur la convoitise parisienne. “On n'a pas parlé du PSG, pas plus qu'on n'a fait fuiter nos positions et celles de l'Inter, étant donné qu'avec eux, on s'était mis d'accord pour traiter l'affaire avec la bonne confidentialité, dans l'intérêt de l'équipe et du joueur.” Comme indiqué par L'Equipe, Milan Skriniar aurait donné son accord pour rejoindre le PSG. Le sort de Milan Skriniar n'est pas totalement réglé, mais cela se présente très mal pour les Transalpins.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement