Mercato - Skriniar au PSG, une grosse info tombe

Les révélations s'enchaînent sur Milan Skriniar. Plus enclin à prolonger son contrat à l'Inter Milan, le défenseur central slovaque semble aujourd'hui prêt à rejoindre le Paris Saint-Germain.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter

Le Paris Saint-Germain va-t-il enfin crier victoire ? Quelques mois après avoir échoué à attirer Milan Skriniar, lors du précédent mercato estival, la faute à l'intransigeance du camp italien qui réclamait un montant trop conséquent, le club de la capitale française a cette fois pris les choses en main sur le dossier menant au défenseur central de l'Inter Milan, plus proche que jamais de garnir l'axe francilien.

Un transfert pas exclu cet hiver

D'après les informations communiquées vendredi par le journal L'Equipe, les dirigeants parisiens ont obtenu l'accord de l'international slovaque. Le joueur de 27 ans a dit oui à une présence dans l'Hexagone en vue d'une signature l'été prochain. Voire avant. Nos confrères expliquent que Paris n'exclut pas le fait de s'attacher les services de l'ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes avant le 31 janvier. En cas d'arrivée dans ces prochains jours, le leader de la Ligue 1 aurait à débourser entre 10 et 15 millions d'euros.

26 matchs en 2022-2023

Cette ultime révélation confirme la tendance à son départ des Nerazzurri. Comme révélé sur notre site, Milan Skriniar ne souhaite pas prolonger son contrat, courant jusqu'en juin prochain. Un énorme coup de théâtre alors que la signature d'un nouveau bail semblait en bonne voie et que ses dirigeants n'ont cessé de s'exprimer publiquement pour afficher leur optimisme sur le dossier.

Acheté par les Milanais au cours de l'été 2017 contre un chèque de 34 millions d'euros, Milan Skriniar a depuis disputé 241 matchs toutes compétitions confondues avec le champion d'Italie 2021, pour 11 buts. Depuis le début de la saison 2022-2023, le sociétaire du championnat d'Italie a pris part à 26 matchs dont 18 rencontres de Serie A. Le public de Guiseppe Meazza le reverra-t-il encore à l'œuvre ? Réponse dans les prochains jours…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement