OL : Textor pousse fort pour Joao Gomes

En très grosses difficultés depuis le début de la saison, l'OL doit profiter de ce mercato hivernal pour renforcer son effectif. John Textor, tout nouveau propriétaire du club, serait lui même très impliqué dans l'affaire.

John Textor, Lyon

Pour Lyon, l'urgence est bien là. À la mi-saison, les Gones pointent à la neuvième place du classement de la Ligue 1, un rang évidemment indigne pour une équipe de ce calibre. Sans sérieux rebond, les Rouges et Bleus risquent de connaître une nouvelle saison sans disputer la moindre coupe d'Europe.

Depuis son arrivée en tant que propriétaire, John Textor a donc bien l'intention de faire rapidement évoluer la situation. Et cela commence avec le mercato hivernal. À en croire L'Equipe, l'homme d'affaire américain a pris les choses en main. Le quotidien sportif affirme ainsi que l'homme de 57 ans s'est rendu au Brésil pour rencontrer Joao Gomes, milieu de terrain de Flamengo.

John Textor est parti au Brésil pour convaincre Joao Gomes

L'OL aimerait beaucoup faire venir le joueur de 21 ans. Si un accord semble déjà avoir été trouvé avec le club de Rio de Janeiro, le Brésilien n'est lui pas encore convaincu. Selon les rumeurs, sa préférence irait pour un départ en Premier League à Wolverhampton qui suit aussi le dossier de très près.

Le fait que John Textor ait décidé de faire le déplacement au Brésil pour tenter un retournement de situation montre en tout cas son implication dans ses nouvelles fonctions.

En attendant d'espérer que Joao Gomes revienne sur ses projets d'avenir, les choses devraient s'accélérer dans les sens des départs. Plusieurs profils, considérés comme “indésirables”, sont en effet proches de faire leur valise. C'est notamment le cas de Karl Toko Ekambi mais également de Jeff Reine Adelaïde. Selon les dernières rumeurs, l'ancien joueur du SCO d'Angers est très proche de s'engager avec le FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement