Mercato - OL : Faivre ne veut qu’un club…

Romain Faivre souhaiterait uniquement rejoindre les rangs de Lorient, cet hiver. Les Merlus auraient trouvé un accord avec lui, mais n’auraient pas encore discuté avec son club, l’OL.

Romain Faivre, OL Olympique Lyonnais

D’après les renseignements communiqués par Foot Mercato, Lorient a l’ambition de faire signer plusieurs éléments, d’ici la fin du mercato. Le club breton viserait notamment le recrutement de Romain Faivre, qui est en difficulté à l’OL. Le milieu de terrain pourrait bénéficier d’un bon de sortie, alors que Laurent Blanc ne compte pas sur lui. Et les Merlus seraient déjà parvenus à s’entendre avec lui. Le joueur aurait d’ailleurs éconduit des clubs allemands, ces derniers jours, pour privilégier l'offre bretonne.

Il resterait aux Lorientais à trouver un accord avec le club de Jean-Michel Aulas pour son prêt. Les Lyonnais avaient misé 15 millions d’euros pour s’attacher ses services, il y a un an. L’ancien Brestois n’a toutefois jamais réussi à exprimer son football sous la tunique rhodanienne. Cette saison, le natif d’Asnières-sur-Seine n’a pris part qu’à 10 rencontres, pour 1 seule passe décisive. Son profil de milieu droit ne parait pas convenir à son entraîneur.

Isidor et Dieng également sur les tablettes lorientaises

Lorient ne devrait pas s’arrêter là. Le club breton se serait également mis d’accord avec Wilson Isidor, qui joue sous la tunique du Lokomotiv Moscou. Dans un contexte particulier, le natif de Rennes n’a pris part qu’à 17 matchs, toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 4 passes décisives. Il avait été recruté à Monaco pour 3,5 millions d’euros, il y a un an. Le joueur apprécierait la manière dont évolue la formation de Regis Le Bris et serait très favorable à un prêt. Il resterait là encore à s’entendre avec son club. Enfin, les Lorientais brigueraient la signature de Bamba Dieng. Son dossier serait complexifié par la situation de Terem Moffi, dont les agents privilégieraient apparemment la piste niçoise.

Ca devrait en tout cas bouger, du côté des Merlus, ces prochains jours…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement