Mercato - PSG : les dernières infos sur Skriniar

Le Paris Saint-Germain veut s'attacher les services de Milan Skriniar avant la clôture de ce mercato hivernal.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter

Hier soir, après le nul contre Reims au Parc des Princes (1-1, 20e journée de Ligue 1), l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier n'a pas souhaité parler de Milan Skriniar. Ce mutisme du technicien français ne doit pas occulter le fait que les dirigeants parisiens vont tenter leur va-tout dans ces prochaines heures pour boucler le recrutement du défenseur central de l'Inter Milan, et ce avant la fin de ce mercato hivernal qui interviendra ce mardi à 23h59.

L'Inter Milan n'en veut plus

Que le joueur de 27 ans, libre en juin prochain, ne veuille pas prolonger chez les Nerazzurri, cela ne fait plus aucun doute. Que l'ex-pensionnaire de la Sampdoria Gênes veut rejoindre le Parc des Princes, c'est un secret de polichinelle, le principal intéressé ayant confirmé sa signature au Paris Saint-Germain. Demeure un problème de taille, à savoir que les deux clubs n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente. Désireux de le vendre cet hiver, les Interiste réclament un montant de 20 millions d'euros pour celui avait posé ses valises à Guiseppe Meazza contre un chèque de 34 millions d'euros, durant l'été 2017.

À seulement 5 millions du bonheur

Quid donc de la position de la direction francilienne ? Selon les dernières informations données par RMC Sport, le Paris Saint-Germain ne compte pas s'aligner sur la requête des Transalpins. Pour s'attacher ses services dans ces prochaines heures, le leader du championnat de France de Ligue 1 ne déboursera pas plus de 15 millions d'euros bonus inclus. Nos confrères rappellent que l'Inter Milan a déjà refusé une offre de 10 millions d'euros. Affaire à suivre, sachant que les pourparlers entre les deux formations liées à ce deal reprendront ce lundi.

Si les discussions entre les dirigeants n'aboutissent pas cet hiver, Milan Skriniar débarquera dans l'Hexagone à l'issue de la saison 2022-2023, à moins bien sûr d'un énième coup de théâtre. Toujours d'après RMC Sport, un contrat de quatre ans l'attend au Paris Saint-Germain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement