Mercato - Pour remplacer Skriniar, l’Inter a tenté un Français
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FMilan-Skriniar-Inter.jpg)
L'Inter, qui n'était pas contre se séparer de Milan Skriniar, sollicité par le PSG, cet hiver, a fait tout son possible pour recruter un remplaçant au Slovaque de 29 ans. Sans succès.
Le dernier jour du mercato du Paris Saint-Germain aurait pu être différent, ce mardi, grâce à l'Inter. En effet, le club français, qui devrait faire une recrue et vendre un remplaçant, espère recruter depuis plusieurs semaines Milan Skriniar, dès cet hiver. Le défenseur central veut rejoindre le PSG, et l'Inter, désireux de ne pas le voir partir gratuitement à la fin de la saison, cherche une solution de rechange pour le céder, sans trop perdre sportivement.
Après Harry Maguire (Manchester United), c'est un Français, évoluant en Bundesliga, qui a été approché ces dernières heures.
Pavard visé, le Bayern le retient
D'après les révélations de L'Équipe, confirmées par RMC, Benjamin Pavard a été envisagé comme une solution de remplacement pour Milan Skriniar. Le défenseur droit du Bayern Munich désire, depuis le début de la saison, jouer en défense centrale, ce que le club italien semblait vouloir lui offrir, contrairement au club allemand.
D'après le quotidien sportif, des émissaires de l'Inter ont contacté l'entourage de Benjamin Pavard, ainsi que la formation bavaroise. Mais le Bayern Munich a rapidement mis son veto à un transfert du champion du monde 2018. Fermant la porte, de fait, la porte à un départ de Milan Skriniar, qui ne devrait pas quitter l'Inter pour le PSG en janvier.
Le Français utilisé en défense centrale ?
Selon les révélations de RMC, Benjamin Pavard a rencontré son entraîneur, Julian Nagelsmann, ces derniers jours. Lors de la discussion que les deux hommes ont eu, l'Allemand a affirmé au Français qu'il allait l'utiliser en défense centrale, alors que le Portugais João Cancelo a été recruté à Manchester City ce mardi.
L'avenir de l'ancien Lillois, cité du côté du FC Barcelone, semble donc s'inscrire, pour le reste de la saison, chez le leader de la Bundesliga.