L'entraîneur de l'Inter Milan, Simone Inzaghi, est sorti du silence sur le cas Milan Skriniar, qui terminera cette saison avec le club italien.
Son contrat au PSG a fuité
L'Inter Milan a clôt le suspense dans les dernières heures du mercato hivernal. Convoité par le Paris Saint-Germain, Milan Skriniar n'a pas quitté les Nerazzurri. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central slovaque finira cette saison 2022-2023 au sein de l'effectif du club de la Lombardie avant de changer d'air. Si le deal n'est pas encore scellé, le joueur de 27 ans a déjà confirmé sa signature à Paris. Un bail portant sur quatre années, soit jusqu'en juin 2027, attendrait l'ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes dans l'Hexagone.
Absent en Coupe
En attendant que la question de son futur soit réglée, Milan Skriniar doit continuer à défendre les couleurs du champion d'Italie 2021. Mardi dernier, Simone Inzaghi a pris la décision de ne pas convoquer le natif de Ziar nad Hronom pour la réception de l'Atalanta Bergame (1-0), en quarts de finale de la Coupe d'Italie. Est-ce à dire que l'entraîneur milanais ne prévoit plus de compter sur ses services dans ces prochaines semaines ? En conférence de presse, le technicien interiste a mis les choses au clair sur la situation du joueur.
“Aucun problème avec lui”
“J'ai décidé de l'exclure aujourd'hui pour le laisser tranquille, mais il n'y a aucun problème avec lui. C'est un grand professionnel, il s'entraîne avec nous et je choisirai à chaque fois de l'utiliser ou non”, a prévenu le manager de 46 ans au sujet de Milan Skriniar. Acheté par l'Inter Milan au cours du mercato d'été 2017 contre un chèque de 34 millions d'euros, celui qui rejoindra peut-être le Paris Saint-Germain dans ces prochains mois a disputé 242 matchs toutes compétitions confondues avec les Italiens (11 buts), dont 27 rencontres depuis le lancement de cet exercice.